St Germain Fosses
Arbitre Central
Jean Noel BAERT
NC

Premier match  de la saison en championnat en déplacement à St Germain des Fossés. Et l’Usll a fait une première mi-temps de très bon niveau ! Une équipe bien en place, du jeu, beaucoup de jeu, fait de relance et de jeu court !

Aurélien Missioux aurait pu inscrire un but au bout de 20 secondes mais le gardien gagné son duel . Nous aurons un autre occasion à la 10 ème minute mais le gardien de St Germain faisait de beaux arrêts coup sur coup ! Et à la 16ème minute, sur une très belle action collective jouée à une touche de balle, Mathieu Garrigues reprenait un centre pour ouvrir le score .
Jamais mis en difficulté, l’usll allait accélérer en fin de première mi-temps pour scorer à la 38ème minute. Aurélien Missioux s’arrachait au milieu de terrain pour récupérer le ballon, et après un bon mouvement, une magnifique passe de Mathieu Garrigues transperçait la défense, et après deux feintes de frappes, Kevin Richard logeait le ballon dans le petit filet.
En confiance, les jaunes et rouges vont tripler la mise à la 43ème minute, suite à un bon dégagement de Remi Pierre, Maxime Bodenne prenait de vitesse la défense et glissait le ballon entre les jambes du gardien !

La seconde mi-temps sera plus haché, avec des fautes grossières des locaux, mais nous garderons notre calme ! Et mis à part une frappe des 25 mètres touchant le poteau, nous ne serons jamais mis en difficulté.

Bravo aux joueurs pour le sérieux et nous avons démontré aujourd’hui que nous avions un groupe !

P G G P G G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif