11 décembre 2018 à 12:34

RESULTATS DE NOS JEUNES DU GHC

LA MONTÉE POUR LES U15 !

Samedi 8 Décembre

U15 – Match de 2ème Division Poule A :

ENTENTE DOMÉRAT 1-2 GHC
Buts de Evan Bonnefond et Flavien Deneuve
Que ce fut stressant ! Après une première période à sens unique avec un nombre incalculable d’occasions (mais seulement 1-0), la seconde mi-temps fut très très très moyenne … mais victoire synonyme d’accession à la 1ère division !!! Félicitations à ce jeune groupe (composé à 80% de U14) et au trio Romain Vachette-Olivier Bonnefond-Thomas Mendes ! Le plus dur commence !

U18 – Match de 1ère Division :

ENTENTE ST VICTOR 0-5 GHC
Buts de Hugo Auneveux (2), Kalill Souaré (2) et Paul Pierre
Face à une équipe accrocheuse, le succès est mérité. Les hommes du trio Philippe Pracastin-Julien Michard-Fabrice Hidien ne sont plus qu’à une marche de l’accession à la PH. Il reste 2 rencontres pour cela !

U13 – Match de 2ème Division Poule B :

MONTLUÇON FOOT C 2-3 GHC
Buts de Yvann Philibert (2) et Kenzo Grafion
Très belle victoire sur le terrain des voisins Montluçonnais avec une prestation aboutie des jeunes du trio Florent Guesdon-Claude Martins-Georges-Eric Belaen !

U10-U11 Niveau 1 : Matches de Championnat Excellence Poule A :

GHC 1-2 AC SP MOULINS FOOT
GHC 0-2 AS DOMPIERRE
Du jeu et de l’envie chez nos jeunes mais mal récompensé en terme de résultats.

U10-U11 Niveau 2 : Matches de Championnat Challenge Poule A :

MONTLUÇON FOOT E 1-1 GHC
GHC 0-0 CENTRE ALLIER FOOT C
Même constat pour le second groupe U11 : du jeu mais un manque de lucidité devant les buts.