ZOOM SUR L'ADVERSAIRE

6 décembre 2018 - 20:46

➡️ US ISSOIRE pour l’équipe A :

Prétendant annoncé à l’accession en R2, Issoire confirme son statut avec une seconde place au classement et un bilan de 7 victoires en 9 matches. Cette équipe présente surtout la meilleure défense de la poule avec seulement 8 buts encaissés.

➡️ AS VARENNES SUR ALLIER B pour l’équipe B :

Cette équipe évoluait la saison dernière en D1 dans la poule de l’USLL A. Avec un match en moins, cette réserve est classée 9eme mais reste difficile à jouer à domicile avec 2 victoires, 1 nul pour une défaite.

➡️ VAUX-ESTIVAREILLES pour l’équipe C :

Parcours parfait pour nos voisins de Vaux-Estivareilles : 1er au classement, 8 victoires en 8 matches, meilleure attaque (plus de 6 buts de moyenne/match), meilleure défense)... tout ça donc pour le mieux !!!