4 décembre 2018 - 16:24

Réaction du coach Romain Pacton, suite à la rencontre de ce week-end :

L’USLL se déplaçait à Saint Alban de Limagnole pour rencontrer Nord Lozère.

Nous allons faire 15 bonnes premières minutes, et nous aurions pu ouvrir le score. Et après plus grand-chose, sauf à parler à l’arbitre. Les locaux vont nous mettre en difficulté sur les ballons en profondeur, mais Remi est vigilant.

A la pause, la seule consigne fut de mettre le moulin à parole en veilleuse. Et cela va porter ses fruits avec un doublé de Baptiste en 5 minutes. Les locaux vont prendre des risques et nous laisser des espaces. Jérémy bien lancé en profondeur, était stoppé irrégulièrement par le dernier défenseur qui se faisait expulser. Nous allons alourdir l’addition par Ben, sur une belle frappe, puis par Loic bien lancé en profondeur par Maxime.

Nord Lozère va réduire la marque à la 85ème minute, mais Dylan, dans les arrêts de jeu, va se voir récompenser de son bon match, et marquer un cinquième but.

Au final, on ne fait pas un grand match, mais les 2 buts de Baptiste dès la reprise ont fait mal aux locaux. La seule différence avec la première mi-temps réside dans le fait que nous avons arrêté de parler.

Maintenant, ils nous restent à jouer les 2 premiers du classement, à commencer par Issoire. Nous n’aurons rien à perdre, et surtout nous jouerons sans pression.