3 décembre 2018 à 18:49

QUESTIONNAIRE DECALE

Soir du rendez-vous culte du questionnaire décalé !

Pour rappel, un licencié de l’USLL répond spontanément à quelques questions sur le foot et notre club !

Aujourd’hui, c’est Baptiste Gall, un gamin du club, qui a joué le jeu ! Merci à lui !

FOOTBALL :

➡️ Ton meilleur souvenir en tant que joueur ?

Il y en a deux :
- le match avec l’USLL contre Bessay la saison passée, victoire 3-2 avec un scénario de fou !
- et avec Montluçon à domicile contre volvic où l’on perdait 2-0 à 20minutes de la fin pour revenir à 2 partout dans les arrêts de jeu !

➡️ Ton meilleur souvenir en tant que spectateur ?

Les deux finales de la coupe du monde 1998 et 2018 forcément !

➡️ Ton plus beau but ?

Celui qui me vient en tête, la reprise de volée contre le Médiéval en coupe, mais ça n’a pas empêché que l’on ne passe pas au tour suivant !

➡️ Le club que tu supportes ?

En France, c’est l’OM même si ce n’est est pas çà en ce moment !Sinon, le Barça !

➡️ Ton joueur préféré ?

Zizou, c’était vraiment affolant en le voyant jouer ! Une machine !!!

➡️ Le dont tu t’inspires le plus à ton poste ?

Il est passé par l’OM, c’est mon Dede Gignac !!!

➡️ Le joueur le plus fort que tu aies côtoyé ?

Il y en a deux ou trois ! Je dirai Mickaël Riberol et l’équipe d’à toz (lolo flex et john de potre) !

➡️ L’entraîneur qui t’a le plus marqué ?

C’est Philippe Pracastin ! Tous les deux ans, on connaissait une montée ! Et puis il venait souvent me chercher jusqu’à Evaux les Bains pour que je puisse m’entraîner !

USLL :

➡️ Tu attaques ta combientième saison au club ?

Je suis à l´USLL depuis 1993 mis à part un passage au Montluçon Foot pour deux saisons, il y a 3 ou 4 ans maintenant !

➡️ Le plus chambreur au sein du club ?

Sans hésiter, Anthony Pracastin et Esteban Pereira !

➡️ Le plus sérieux au sein du club ?

Romain Pelletan Man !

➡️ Le plus stylé dans le vestiaire ?

Romain Vieira et la grande trappe d’Esteban Pereira !

➡️ Le moins stylé ?

Mehdi Hanna !