30 novembre 2018 à 12:15

ZOOM SUR L'ADVERSAIRE

➡️ ENTENTE NORD LOZÈRE pour l’équipe A :

Parcours en dent de scie pour cette équipe de puis le début de saison (8eme au classement : 2 victoires, 2 nuls pour 4 défaites). Cette entente reste d’ailleurs sur 3 matches sans victoire. On peut donc s’attendre à une équipe locale remontée à bloc afin de retrouver le chemin de la victoire.

➡️ US SAULCET LE THEIL pour l’équipe B :

Cette équipe totalise le même nombre de points que l’USLL B, les parcours se ressemblant également. Saulcet le Theil reste sur 2 dernières sorties où ils se sont rassurés défensivement.

➡️ AL CHAMBLET B pour l’équipe C :

Après une victoire lors de la 1ere journée, cette réserve n’a pas réussi à enchaîner en n’ayant obtenu que 2 nuls sur les 6 matches suivants et un certain nombre de buts concédés (27 au total).