22 novembre 2018 à 20:39

ZOOM SUR L'ADVERSAIRE

➡️ US ST FLOUR B pour l’équipe A :

Une des équipes solides de la poule. Après avoir connu 2 défaites lors des 2 premières journées, les joueurs de St Flour restent sur une bonne dynamique (avec notamment 3 victoires et 1 nul sur les 5 dernières rencontres), avec un bloc défensif encaissant peu de buts.

➡️ US ABREST pour l’équipe B :

Leader de la poule, les joueurs d’Abrest réalise un parcours quasi sans-faute en championnat avec 5 victoires, 1 nul pour 1 défaite. Éliminé la semaine passée en coupe.

➡️ AS CERILLY B pour l’équipe C :

Une seule victoire, acquise lors de leur dernière réception à domicile, pour cette équipe pour 4 défaites et 1 nul. Attention cependant car les joueurs de cette réserve possède la 2ème meilleure attaque de la poule.