17 octobre 2018 à 06:26

Réaction du coach Romain Pacton suite à la rencontre de ce dimanche :

L’USLL recevait pour le compte du 2ème tour de la coupe LAuRAFoot, Romagnat, une formation de régionale 3.
Sur un terrain toujours aussi difficile, nous allons effectuer une première mi-temps plutôt correcte, avec beaucoup plus d’impact dans les duels et plus de mouvements que la semaine précédente à Brioude.
La seconde mi-temps, nous allons dominer territorialement sans être très dangereux. Quelques opportunités, dont une belle pour Ali. Nous avons surtout pêché par excès d’individualisme. Au final, une défaite au pénalty, qui montre nos lacunes du moment.

Nous restons sur 4 matchs sans victoire, coupe comprise, et surtout sur 2 nuls vierges d’affilés.
Sur ce match, les quelques points positifs ont été la bonne rentrée d’Ali, et le replacement de Maxime en milieu défensif.
Le match contre Saint Priest des Champs revêt une importance capitale en vue du maintien, où il faudra se comporter en équipe car actuellement, nous avons perdu ce qui faisait notre force l’an dernier, à savoir de jouer en équipe. Il faudra vite retrouver cela si nous ne voulons pas avoir de désillusion à la fin de saison.

En résumé, ce sont les individualités qui doivent se mettre au service du collectif et non l’inverse.