9 octobre 2018 - 18:18

Réaction du coach Romain Pacton suite à la rencontre de ce dimanche :

L’USLL, pour son premier déplacement en championnat, affrontait la réserve de Brioude.

Notre première mi-temps sera d’un piètre niveau, et nous aurons la chance d’avoir un excellent Rémi Pierre dans les buts. Techniquement, nous aurons énormément de déchets, et nous allons jouer sur un tout petit rythme. Nous n’aurons qu’une seule opportunité sur la première mi-temps.

La seconde mi-temps sera un tout petit mieux, avec des opportunités pour Maxime Dunaud et Loic De Azevedo mais le gardien adverse fera les arrets. Nous serons moins mis en danger, mais nous ne serons jamais d’une grande sérénité. Offensivement, nous ne serons guère productifs, si ce n’est sur les coups de pieds arretés bien tirés par Loic.

Au final nous ne pouvions guère espérer mieux que ce match nul et vierge. Certains joueurs sont actuellement en dessous de leur niveau habituel. Cependant, il n’y a pas péril en la demeure, et en terme comptable, nous sommes dans les clous.