8 octobre 2018 à 19:22

QUESTIONNAIRE DECALE

Un lundi soir sans le rendez-vous culte du questionnaire décalé, c’est comme une tarte à la bière sans bière !!!

Chaque semaine, un licencié de l’USLL répond spontanément à quelques questions sur le foot et notre club !

Aujourd’hui, c’est un « ancien » (), Julien Vincent, qui s’y colle !!! Merci à lui !

FOOTBALL :

Ton meilleur souvenir en tant que joueur ?

J’en ai tellement !
Quand tu es jeune, le 4eme tour de Coupe Gambardella à Lignerolles contre le Clermont Foot avec un José macédo en feu !!!  C’était vraiment bien !

Ton meilleur souvenir en tant que spectateur ?

Les 2 titres de Champions du Monde forcément mais surtout celui de 1998 car quand tu as 16 piges, c’est un truc de fou  (surtout que j étais bien !!!) !

Ton plus beau but ?

La saison dernière contre Chazemais (le week-end où il a fait tant mauvais), c’est peut être pour ça que j’ai marqué un beau coup franc !!! Lol

Ton meilleur souvenir à l’USLL ?

Tout les moments passés dans ce club ne sont que des bons souvenirs ! Je ne peux pas en choisir qu’un !!! Entre les entraînements gamins ou tu viens avec ta mob quand il neige !!! Les matches et les 3émes mi-temps maintenant  surtout à l’ancienne salle de Lignerolles ou ça envoyait sévère !!! Lol

Le club que tu supportes ?

L’Olympique de Marseille bien sûr même si le début de saison est moyen !

Ton joueur préféré ?

Zizou était une machine de guerre !!! Mais qu’on l’aime ou non, Cristiano Ronaldo aussi !

Le joueur dont tu t’inspires le plus à ton poste ?

J’ai toujours joué en 6 à l’USLL sauf maintenant en vieillissant ou je monte de plus en plus suite à ma superbe condition physique (!!! ) mais je dirais Lassana Diarra, il y a quelques années en Équipe de France.

Le joueur le plus fort que tu aies côtoyé ?

Le joueur le plus complet avec qui j’ai joué est naturellement Christophe Dumont « dit Jean Guy » qui avait toutes les qualités requises pour même jouer plus haut !! A part ses chevilles en bois !!! Lol

L’entraîneur qui t’a le plus marqué ?

C’est mon René Pinel ou c’est plutôt moi qui l’ai marqué !!! Lol Hein néné ?!! Mdr
Et mon Philippe Pracastin que j’ai eu pendant de nombreuses années !

USLL :

Tu attaques ta combientième saison au club ?

Avec mes emplois dans la restauration c’est un peu compliqué mais c’est comme si c’était ma 22 ou 23eme saison à l’USLL, une deuxième famille !

Le plus chambreur au sein du groupe ?

Ce qui est bien en équipe C c’est que tout le monde chambre ! Surtout les mecs présents sur banc !!! On l’a vu encore ce dimanche, hein Stephane Bareige, Julien Pracastin, Mathieu Martin et Alex Bardot ?!!! Ambiance de pisse !!!

Le plus sérieux ?

Sûrement moi !

Si tu devais prendre 3 qualités chez 3 joueurs du club, ce serait quoi chez qui ?

- le jeu de tête des 2 Stephane (Bareige et Astaniere) car il n’y a qu’eux qui mettent la tête !
- le cardio de Rusan Coskun
- le ventre de Romain Regerat (normal il n’en a pas) !!! Lol

Celui de ton équipe que tu n’aurais pas aimé avoir comme adversaire ?

Alexandre Bardot, il court partout !!!

Celui dont tu aimerais le retour à l’USLL ?

Tous ceux des années 82 avec qui on a partagé foot, soirées au garage, etc... des bons moments !!!

Le meilleur à la pétanque ?

Moi ! Après l’apéro ou pas !!

Le moins bon à la pétanque ?

Romain Pacton, avec son métal de chips !

Tu as la parole !

Je suis fier de faire encore parti de ce club de copains avec 3 belles équipes, des bons jeunes, des bons vieux, donc forcément des bons moments ! C’est ce qui a fait notre force jusqu’à maintenant et qui continuera !

Un dernier mot ?

Bonne saison à tous, j espère vite me soigner pour revenir plus fort et refaire parti de cette belle équipe C. La bise ma couille !