4 septembre 2018 - 21:43

Réaction du coach Romain Pacton suite à la rencontre de ce dimanche :

L’USLL, pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France, se déplaçait sur le terrain de Malicorne, club évoluant en Départementale 2.
Sur un pelouse assez difficile, nous n’avons pas effectué un match de coupe, mais assuré l’essentiel en se qualifiant. Un pressing inexistant, peu d’agressivité, et un rythme peu élevé, voilà le résumé de la première mi-temps. Heureusement, Loic avait ouvert le score peu après la demi-heure de jeu.
La seconde mi-temps sera un tout petit peu mieux, bien que le rythme ne soit pas étouffant. Nous marquons logiquement 2 autres buts.
Objectif atteint avec la qualification et pas de blessé.
Maintenant place au championnat avec la réception de Vertaizon, équipe elle aussi promue en Régionale 3.