RETOUR SUR LA RENCONTRE DU WEEK-END

27 août 2018 - 17:39

N'OUBLIEZ PAS !!!

Vous pouvez retrouver toutes les informations (feuille de match, composition, stats, résumé...) sur la rencontre de Coupe de France de l'équipe séniors sur notre site internet : us2l.footeo.com rubrique "saison", puis "résultats".

Et n'hésitez pas à vous y rendre tout au long de la semaine (publication de photos notamment).

Retrouvez également à partir de ce MARDI soir, la rubrique "Parole de coach": réaction et sentiment du coach !