QUESTIONNAIRE DECALE

22 août 2018 - 09:06

Chaque semaine, un licencié USLL répondra spontanément à quelques questions sur le foot et notre club !

Pour la première, c’est Romain Vieira qui s’est prêté au jeu !!! Merci à lui !

FOOTBALL :

Ton meilleur souvenir foot en tant que joueur ?

Alors là, j'en ai plusieurs :
- gagner la coupe de la Creuse avec Gouzon contre « l’ennemi » Guéret, devant plus de 600 personnes, c’était impressionnant .
- en U19 DH, dernier match au Dunlop contre Yzeure , l'équipe qui perdait se voyer descendre en PH. Et nous avons gagné 3-0 il me semble, avec surtout un discours d'avant match de notre coach Regis Vigneresse , qui m'avait très touché et fait pleuré (lol), je lui fait un bisou d'ailleurs !
- enfin, très récemment avec la montée que je n'avais jamais connu, en Régional avec l’USLL

Ton meilleur souvenir foot en tant que spectateur ?

La supercoupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le Réal Madrid au Camp Nou, remportée par le Real 3-1 avec bien-sûr un but de Cristiano !

Ton plus beau but ?

Y'en a tellement !
On va prendre celui à St Yorre il y a 2 saisons, une frappe juste avant la surface en pleine lucarne

Ton meilleur souvenir à l’USLL ?

Logiquement, la montée en Régional mais si je devais retenir un match, ce serait cette fameuse rencontre à Molinet dans des conditions de jeux qu'on pourrait dire injouables (vent, grêlons, boue, pluie, neige). Nous perdions 2-0 à la pause pour finalement gagner 3-2 avec notamment un doublé de ma part, et ce but à la 89eme d'Antho, magnifique (tournant de la saison) !

Le club que tu supportes ?

Le PSG bien-sûr !

Ton joueur préféré ?

Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde !

Le joueur qui t’inspire le plus à ton poste ?

J'ai pas de poste spécifique , je peux jouer partout sauf gardien bien sûr ! Mais je m'inspire beaucoup des joueurs comme Iniesta pour ses passes dans les intervalles, Cristiano Ronaldo pour son sens du but et sa rage de gagner, Sergio Ramos pour sa malice et surtout son mental de guerrier !

Le joueur le plus fort que tu aies côtoyé ?

Jérémy Mellot, actuellement à Rosez en national. Ce mec peut jouer défenseur, milieu, attaquant, même gardien !

USLL :

Le plus chambreur ?

Oh ! Il y en a plein dans cette équipe mais le premier qui me vient en tête, c'est Anthony Pracastin !

Le plus sérieux ?

Romain Pelletan, toujours a fond dans ce qu'il fait !

Celui qui fait le plus attention à son style ?

Je dirais Mehdi Hanna, ou moi !!!

Celui qui fait le moins attention à son style ?

Je dirais Rémi Pierre !

Le plus long dans le vestiaire ?

Esteban Pereira, le premier à rentrer et le dernier à en sortir (lol) !!!

Le meilleur à FIFA ?

Moi bien sûr ! Non, je rigole je dirai Thibaut Chatelain !

Le moins bon à FIFA ?

Maxime Dunaud !!!

Que penses-tu de l'USLL ?

Club très familial avec une bonne ambiance, c'est ce qui fait sa force !

Tu as la parole !

Je voudrais poser une question à mes coéquipiers : sur le terrain quelles sont mes qualités ? Et que pourrais-je améliorer ?

Un dernier mot ?

Merci a toi et pressé de voir les réponses des collègues  !!! biz à tous, et vive l'USLL !!!