PRE-SAISON

16 août 2018 - 12:10

L’USLL est en pleine préparation avant d’attaquer cette nouvelle saison qui s’annonce dure mais excitante !

Après avoir participé au tournoi de l’AS Malicorne le 4 août et à une opposition samedi dernier sur la pelouse du FC Nord Combraille, place était faite à un nouveau match de préparation ce mercredi soir sur le terrain de l’US Vallon.

Malgré un effectif encore incomplet (certains cadres en vacances), du mieux a été entrevu et cela s'est traduit par un succès 4-1.

Prochaine étape de la préparation avec une opposition contre Bézenet-Doyet ce samedi soir.