PAROLE DE PARTICIPANT

14 juin 2018 - 12:22

Retour sur le tournoi de tennis-ballon de samedi dernier avec les réactions de certains participants. Encore merci à eux !

Sylvain Jeandeaux (AS Villebret) :
C’est un plaisir de participer à ce tournoi de tennis-ballon avec, comme chaque année, le soleil, la convivialité, le bon état d’esprit de chacun, la technique qui sont au rendez-vous et cela grâce à une organisation à la hauteur. Merci et l’année prochaine !

Florian Patte (ES Evaux-Budeliere) :
Une très bonne organisation et un super moment passé pour notre première participation, on resigne pour l'année prochaine sans problème !

Emeric Reboul (FC Nord Combraille) :
Nous avons passé une excellente journée malgré des résultats mitigés. L’organisation était une nouvelle fois impeccable. L'état d'esprit qui régnait était également très appréciable. Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation !