REMERCIEMENTS

10 juin 2018 - 17:16

L’USLL a reçu énormément de messages de sympathie suite à son titre de champion de Départementale 1 et son accession en championnat régional.

Tous les membres de l’USLL souhaitaient chaleureusement remercier les clubs, dirigeants et joueurs adverses pour leurs témoignages d’amitié.

Il peut y avoir confrontation sportive sur un terrain mais le plus important est le respect de chacun, ce que l’USLL a toujours essayé de véhiculer, ainsi que l’humilité.

MERCI.