MISE A L'HONNEUR

7 juin 2018 - 09:51

L’USLL souhaitait mettre à l’honneur son jeune gardien, Gwenaël Hidien (bientôt 17 ans), à l’occasion de son premier match en équipe seniors.

Gwenaël a fait toutes ses classes au sein de notre école de foot du Groupement du Haut-Cher. Auteur d’une saison brillante avec l’équipe U18, c’est donc sans aucune hésitation que le coach Romain Pacton a fait appel à lui pour compenser la suspension du portier habituel, Rémi Pierre.

Avec le luxe de stopper un pénalty dans cette rencontre décisive pour le titre de champion !