RETOUR SUR LA DERNIERE RENCONTRE DE LA SAISON

3 juin 2018 - 18:29

N'OUBLIEZ PAS !!!
Vous pouvez retrouver toutes les informations (feuille de match, composition, stats, résumé...) sur la rencontre décisive de l'équipe A de ce samedi sur notre site internet : us2l.footeo.com rubrique "saison", puis "résultats".
Et n'hésitez pas à vous y rendre tout au long de la semaine (publication de photos notamment).

Egalement, rendez-vous sur la chaine YouTube de l'USLL pour visionner les vidéos de ce week-end historique !!!
Retrouvez également à partir de ce MARDI soir, la rubrique "Parole de coach": réactions et sentiments des coaches des équipes séniors.