24 avril 2018 - 21:09

RÉACTIONS DES COACHES SUITE AUX RENCONTRES DU WEEK-END

➡️ Romain PACTON (Coach équipe A) :

L’USLL se déplaçait samedi soir sur le terrain de Vallon avec pour objectif de continuer son excellente série et donc de conserver sa place de leader. Et les 35 premières minutes ont été absolument mauvaises, surement les pires de notre saison : aucune agressivité, un marquage à 3 mètres, techniquement en dessous de tout. Nous pouvons nous estimer heureux de n’avoir eu qu’un but de retard. Nous allons relever la tête lors des 10 dernières minutes.
Les gars conscients de leur toute petite première mi-temps, ont réattaqué la seconde, avec bien plus d’envie. Le but de Romain, au bout de 30 secondes de jeu, va autant nous faire du bien, que faire mal à Vallon. A partir de là, nous allons dominer territorialement le match, en étant mieux en place, et en profitant aussi de la baisse physique de Vallon. Les buts d’Anthony et de Loic sont venus récompenser une deuxième mi-temps correct.
Même si l’objectif est atteint, nous ne devons pas occulter cette première mi-temps. Et se souvenir que jouer une mi-temps sur deux ne passera pas à tous les coups.
Dès dimanche avec la réception de Molinet qui reste sur 3 victoires et un nul.

↪️ Julien PRACASTIN (Coach équipe B):

Debut de match assez équilibré melangeant erreur technique et mauvais choix. Il aura fallu 15 minutes pour se réveiller et se procurer une premiere occasion.
C’est à la 25eme que nous prendrons l’avantage sur une tête csc. Un second sera marqué par Aurélien 10 minutes plus tard.
Seconde periode à notre avantage avec un 3eme but de Theodore. Un dernier cadeau des visiteurs nous permettait d’aggraver la marque et de conclure ce beau week end par 4 a 0.
Dans l’ensemble, match correct avec un tres bon état d’esprit des 2 équipes. Petit clin d’oeil à Rémi Babut qui est revenu jouer sur ses terres natales.
Match important à venir samedi prochain. L’envie et le réalisme seront certainement les clefs du match.

➡️ Stéphane BAREIGE (Coach équipe C):

Match compliqué surtout en 1ère mi-temps face à un adversaire avec 10 joueurs au coup de sifflet à 13h. On a confondu vitesse et précipitation, on a peiné dans le jeu heureusement sans se mettre en danger.
La 2ème mi-temps avec la chaleur et toujours 10 joueurs côté des locaux a fait qu’on a joué un peu mieux les coups.
Au final, pas un super match mais on a réussi à mettre ce qu'il fallait au bon moment pour empocher une victoire logique au final.