RETOUR SUR LES RENCONTRES DU WEEK-END

23 avril 2018 - 20:14

N'OUBLIEZ PAS !!!
Vous pouvez retrouver toutes les informations (feuille de match, composition, stats, résumé...) sur les rencontres des equipes séniors sur notre site internet : us2l.footeo.com rubrique "saison", puis "résultats".
Et n'hésitez pas à vous y rendre tout au long de la semaine (publication de photos notamment).
Retrouvez également à partir de ce MARDI soir, la rubrique "Parole de coach": réactions et sentiments des coaches des équipes séniors.