13 mars 2018 à 19:38

L’usll recevait Lapalisse, une formation luttant pour son maintien et qui nous avait fait souffrir au match aller. La première mi-temps sera quelque peu contrastée, puisque nous avons marqué nos 4 buts sur coup de pied arrêté, mais dans le jeu, nous avons eu un manque d’efficacité dans l’avant et le dernier geste. Mais surtout, après avoir ouvert le score dès la 4ème minute, Lapalisse va égaliser moins de 10 minutes plus tard, suite à un manque d’agressivité de notre part. Malheureusement, nous ne connaissons que trop bien ce scénario. Heureusement notre réaction sera bonne pour atteindre la mi-temps avec 3 buts d’avance.
Nous aurons le monopole du ballon en seconde mi-temps, mais sans être réellement dangereux. Malgré tout, nous aurons dans le dernier quart d’heure, l’opportunité de marquer, mais sans réussite.
Ce qui est là aussi fréquent, c’est que lorsque nous avons une avance de 3 buts à la mi-temps, nous avons du mal à tuer complétement le match. Malgré tout, je reste satisfait du contenu dans son ensemble, de l’état d’esprit affiché, et de notre efficacité sur coup de pied arrêté.

Julien PRACASTIN (Coach équipe B):

Que retenir de ce match contre herisson... le soleil et un adversaire sympathique.
Debut de match en notre faveur avec la maitrise du ballon. Sur 2 contres, Hérisson marquait par 2 fois (15 et 25eme).
Nous égaliserons juste avant la pause.
Nous pensions avoir fait le plus dur mais Hérisson a su jouer avec ces atouts, à savoir l’envie et surtout un groupe. Les locaux marqueront un troisieme but après l’heure de jeu.
Nous n’arriverons pas a égaliser et a faire les bons choix. Defaite logique sur le match.

Stéphane BAREIGE (Coach équipe C):

Après près de 3 mois sans jouer, les consignes étaient claires : simplicité, efficacité, rythme à retrouver et ne pas être avare d'efforts.
Avec un score quasiment acquis à la mi-temps, on a développé notre jeu plus facilement, avec de bonnes rotations avec le banc. On est plutôt sur une bonne dynamique, faut la garder avec cette bonne humeur dans le vestiaire.