27 février 2018 - 19:43

RÉACTIONS DES COACHES SUITE AUX RENCONTRES DU WEEK-END

Romain PACTON (Coach équipe A) :

Après 2 mois d’une trêve interminable, nous nous déplacions sur le terrain de Cerilly, une équipe toujours difficile à manœuvrer chez elle. Alors que les locaux avaient déjà 2 matchs de championnat dans les jambes, nous partions un peu de l’inconnu. Et pourtant notre entame de match va être bonne avec une ouverture du score très rapide. Ce but va nous faire plus de mal que de bien. Dominés dans les duels, peu agressifs sur le porteur de balle, nous allons encaissé 2 buts avant la mi-temps.

Notre seconde période sera de bien meilleure facture, nous sommes plus agressifs, nous jouons dans le camp adverse, et nous gagnons nos duels. Loic va égaliser logiquement, avant de servir intelligemment Romain pour le but de la victoire.

Cette équipe a montré qu’elle avait du caractère, où menée à la mi-temps, sur un terrain très compliqué, elle a continué à croire en elle.

Excellente rentrée de Maxime et Thibaut, ce qui prouve que les remplaçants ont un rôle important à jouer.
En plus de la victoire, nous pouvons être satisfaits de la condition physique des garçons.