12 décembre 2017 - 17:34

RÉACTIONS DES COACHES SUITE AUX RENCONTRES DU WEEK-END

↪ Romain PACTON (Coach équipe A) :

L’USLL se déplaçait sur le terrain de Gannat, pour affronter une équipe qui restait sur 6 victoires d’affilées.
Sur un terrain délicat, les Jaunes et Rouges vont avoir un premier quart d’heure difficile, dû principalement à un manque d’agressivité, un temps de retard sur les adversaires et un déchet technique. Puis, peu à peu, nous allons rentrer dans le match, et scorer par 2 fois. Même avec 2 buts d’avance, Gannat nous gênait par son système très offensif.
En seconde mi-temps, Gannat joue le tout pour le tout et va réduire le score. Nous allons nous rendre coup pour coup, et à ce jeu là, c’est nous qui allons en profiter.
Sur un terrain difficile, et avec des conditions météorologiques exécrables, nous avons su nous adapter pour réaliser au final une bonne performance.

↪ Stéphane BAREIGE (Coach équipe C) :

Il y'avait tous les ingrédients pour un vrai match piège: terrain bosselé, pentu (!!), un devers de fou sur le but du haut (!!), la météo...(faut vraiment aimer le foot) et des locaux qui nous sont rentrés dedans. Mais c'était sans compter sur une équipe qui a mis de l'envie, de l'application et de l'implication dans une 1ère mi-temps où nous avions opté de jouer contre le vent. Nous menions 2-0 à la pause, c'était quasi soldé. 2 nouveaux buts en 2ème mi-temps où nous avons acculé nos adversaires.
Succès 4-0, logiquement.
Fin de la 1ère partie de saison avec une 4ème place qui nous convient parfaitement, une ambiance incroyable dans ce groupe, des coups de gueule mais surtout des rigolades, du sérieux quasiment à tous les matchs. Il faut continuer ainsi dans la 2ème partie de saison. Continuons à être chiant à jouer....on adore ça!!!