15 novembre 2017 à 20:44

REMISE MAILLOTS

L'Union Sportive Lignerolles Lavault avait pour ambition la refonte de ses équipements pour ses équipes séniors.

Après les equipes A et B la saison dernière, c'est au tour de l'équipe C de se voir remettre un jeu complet (maillots, shorts et chaussettes) de couleur dominante noire avec un liseret jaune et rouge (rappelant les couleurs historiques du club).

Entourés de quelques joueurs, le président Christian BERGER a tenu à remercier grandement et chaleureusement :

- M. Wachter de Maisons et Architectures à Montluçon

- Mme Collin du salon de coiffure Ô51 à Desertines

- la société Cimat Sartec à Commentry

pour leurs investissements financiers conséquents permettant la concrétisation de ce projet

- à la société POKEE SPORT PUBLICITE pour la réalisation des nouveaux équipements

Aux joueurs maintenant de porter haut et fort nos couleurs à travers ces nouveaux ensembles !