24 octobre 2017 à 13:35

L’USLL se déplaçait samedi soir à Bessay, l’un des favoris de la poule.

Et ce samedi fut tout simplement cauchemardesque.

La réaction attendue après la déconvenue du week end dernier n’a pas eu lieu. Des erreurs grotesques sur le premier but, puis des erreurs d’arbitrages sur les 2ème et 3ème buts. Nous baisserons les bras lors du dernier quart d’heure.

Des joueurs avec des égos mais sans révolte quand le navire tangue. Même si l’arbitrage nous a plombé le match, se cacher derrière cela serait ignoré nos carences du moment.

Julien PRACASTIN (Coach équipe B) :

Après une défaite chez le leader, l’équipe B recevait Meaulne.

Entame de match laborieuse avec un poteau des visiteurs (15ème min). Ensuite, plusieurs occasions pour les jaunes et rouges. Ouverture du score de Théo (25ème min) après un premier tir sur le poteau.

Meaulne égalisait à la demi-heure de jeu.

Dès l’engagement, occasion pour notre équipe concrétisée de nouveau par Théo (engagement, 3 passes et but …juste improbable !).

2 à 1 à la pause.

La seconde période fut aussi laborieuse voir pire que la première. Nous marquerons quand même par deux fois (Théo et Dylan).

Victoire logique sur le score de 4 à 1. Nous aurions dû marquer plus rapidement pour sxe simplifier le match.

Il y a encore du boulot… prochain match dans 2 semaines à Saint Angel.

A noter un très bon arbitrage.

Stéphane ASTANIERE (Coach équipe C) :

Sur ce déplacement à Hyds, nous avons réalisé une superbe première mi-temps avec du rythme, un pressing haut, du jeu et beaucoup d'occasions dont 4 buts. Nous avons su rester dans le rythme de la 2ème période produite lors du match contre Quinssaines.   Ensuite, ce fut plus laborieux par manque de lucidité et d'enjeu. Nous avons tout fait de travers.   Au final, nous retiendrons surtout la bonne prestation d'ensemble et l'ambiance folle du vestiaire.