Bellerive Brugheas
21 février 2016 15:00
15:00 - 21 février 2016
NC

L’usll se déplacait à Bellerive, dans un match important pour prendre ses distances pour le maintien. Les 15 premières minutes furent à l’avantage des locaux, qui malgré de bonnes situations n’arrivaient pas à scorer. Et à la 18 ème minute, sur un coup franc excentré, Anthony Pracastin logeait la balle dans la lucarne. Un vrai hold up. Les jaunes et rouges vont avoir un bon passage, mais des erreurs techniques et de mauvais choix ne leur permettent pas de doubler la mise. Au contraire, Bellerive va en profiter pour egaliser à la 26ème minute.

La deuxième mi temps sera de bien meilleure facture. L’usll domine au milieu de terrain, mais continue à pêcher dans la justesse technique pour prendre l’avantage, malgré un coup franc d’Anthony Pracastin sur la barre. Et alors que l’on se dirigeait vers un match nul, un bon ballon en profondeur de Dorian Dubreuil était mal jugé par le gardien, et Anthony Pracastin donnait l’avantage à l’usll à la 87ème minute. Dans les arrêts de jeu, le minot Maxime Dunaud, suite à une belle action individuelle, aurait pu corser l’addition.

Cette victoire permet à l’usll de prendre ses distances avec le bas du classement, et d’envisager sereinement la venue du leader dans 15 jours. Nous retiendrons notre 2ème mi temps, bien plus conforme à notre niveau réel ainsi que notre bon forme physique.

Mention particulière à Maxime Dunaud (U18) pour son premier match en senior et qui a répondu présent.

P G G P G G

Accompagnateur