SOIREE DE L'USLL

Le 10 mars 2012
SALLE DES FETES DE LAVAULT STE ANNE

SOIREE DU 10 MARS 2012

La traditionnelle soirée dansante organisée par l’Union Sportive Lignerolles/Lavault Ste-Anne le10 mars 2012 salle des fêtes de LAVAULT Ste ANNE aura pour thème cette année l’Espagne.

Pour l’occasion le groupe FLAMENCO’63 fera le déplacement de Clermont-Ferrand  pour nous faire partager la passion et la technique du Flamenco.

Entre plusieurs démonstrations et initiations vous pourrez déguster une paëlla géante préparée dans la salle suivie du fromage et du dessert .

Pour finir la soirée dans la bonne ambiance Jess Music sera aux commandes des platines.

Vous souhaitez passer une soirée originale, conviviale et qui fera voyager au cœur de l’Espagne, alors n’hésitez pas et réservez votre  soirée au 04 70 51 58 68

TARIF : 23 euros /pers et 12 euros enfants   –de 12ans
    (vin non compris) bouteille de vin : 5 euros champagne : 20 euros

MATCH AMICAL EQUIPE A environ 3 heures