POINT EQUIPES DE JEUNES

15 septembre 2018 - 12:00

Points sur les équipes de jeunes du GHC reprenant leurs championnats respectifs ce week-end !

ÉQUIPE U18 :

Effectif d’environ 18-20 joueurs

Encadrée par Philippe Pracastin et Julien Michard, ce groupe accède cette saison à la 1ere division, récompense du travail fourni la saison passée.
Malgré la perte d’éléments importants (passés en équipes seniors) et la récente blessure du gardien Gwenaël Hidien, l’équipe souhaite bien figurer au sein de son championnat. Les matches de préparation ont confirmé les bonnes dispositions de ce groupe.

ÉQUIPE U15 :

Effectif d’environ 16-18 joueurs

Après une saison dernière difficile (obligeant une entente avec St Victor et Huriel), le groupe repart pratiquement de zéro.
En effet, il est composé à 80% de U14 dont l’assimilation au foot sur grand terrain (moitié de terrain jusqu’en U13) sera le principal enjeu.
Encadrée par Romain Vachette et Olivier Bonnefond, l’équipe démarre en 2eme division à l’occasion de cette première phase avec l’objectif d’y jouer les premiers rôles.

ÉQUIPE U13 :

Effectif d’environ 12-14 joueurs

Grâce à la belle saison réalisée l’année dernière, l’équipe évoluera en 2eme division, ce qui sera une découverte pour la plupart du groupe.
Encadrée par Florent Guesdon et Claude Martins, l’objectif sera de se maintenir à ce niveau en vue de la seconde phase, envisageable au vu de la belle performance réalisée au tournoi de Vallon en début de mois.