12 septembre 2018 à 09:56

PAROLE DE COACH

Réaction du coach Romain Pacton suite à la rencontre de ce dimanche face à Vertaizon :

L’USLL, pour son premier match en Régionale 3, recevait Vertaizon, équipe elle aussi promue à ce niveau.
Les jaunes et rouges vont attaquer ce match avec énormément d’envie et concrétiser leur domination avant le quart d’heure de jeu par Romain Vieira sur un coup de pied arrêté bien tiré par Loic avec une excellente remise de Ben. Nous allons globalement dominé la première mi-temps mais sans pouvoir doubler la mise.
La seconde période sera du même acabit avec une domination dans le jeu et un second but sur un coup de pied arrêté de Loic que Romain Pelletan prolongera dans le but. Par la suite nous aurons les occasions de marquer un troisième but mais nous ferons preuve de maladresse.
Pour un premier match, nous avons plutôt bien négocié celui-ci, et Remi n’aura quasiment rien à faire. Bonnes rentrées de Thibault et Maxime. Deux bémol quand même : nos 3 cartons jaunes pris bêtement et notre maladresse devant le but.
Tous les joueurs ont fait un bon match mais une mention pour les joueurs de couloir, Dorian, Loic, Ben et Jéremy qui ont abattu un gros travail.
Maintenant place au match de coupe de France contre Lempdes, ou nous aurons tout à gagner face à une équipe hiérarchiquement supérieur.

Enfin, grande pensée pour notre jeune gardien, Gwenaël Hidien, gravement blessé avec l’équipe B suite à un mauvais coup reçu dimanche, et à notre ami du Montlucon Foot, Thibault Bertin, lui aussi gravement blessé ce week-end.