5 juin 2018 - 20:32

RÉACTION SUR À LA RENCONTRE DU WEEK-END :

Romain PACTON (Coach équipe A):

L’USLL, pour son dernier match de championnat, se déplaçait à Avermes. Un seul objectif : s’imposer pour valider la montée en Régional 3.
Le match en lui-même ne restera pas dans les annales. Sous une forte chaleur, et quelque peu paralysé par l’évènement, les jaunes et rouges vont faire une première mi-temps assez paradoxale, en étant très réalistes, mais peu inspirés dans le jeu. Cependant avec 4 buts d’avance à la mi-temps, le plus dur était fait.

La seconde mi-temps se jouera sur un rythme moindre, les 2 équipes ayant l’occasion de marquer mais le score n’évoluera plus.

Gwenaël, pour son premier match en sénior ne pouvait rêver mieux en se permettant de plus d’arrêter un pénalty.
Un grand merci à Remi, qui aura jouer à la perfection le rôle de grand frère pour encadrer Gwen.

Si en février on nous aurait dit que nous terminerions premier, je pense que peu de personne l’aurait cru. Le mérite en revient aux joueurs, qui n’ont jamais rien lâché. Et surtout qui ont enchainé 15 victoires consécutives.
J’en profite pour remercier Bob et Romain, pour leur soutien tout au long de cette saison.