22 mai 2018 à 17:48

RÉACTION DU COACH SUITE À LA RENCONTRE DU WEEK-END

L’USLL se déplaçait sur le terrain de Saint Gérand le Puy pour le compte des quarts de finale de la coupe Jean Vidal. Nous étions prévenu que cette équipe avait eliminé 2 équipes de Departementale 1. Et notre entame de match sera catastrophique avec un but dès la 2ème minute, sur une grossière erreur défensive. Nous allons relever la tête en nous créant 3 occasions. L’égalisation de Ben Himidi à la 22ème sera logique. Même si nous dominons, nous faisons trop d’erreurs techniques.
Et la seconde mi-temps ne sera pas meilleure. Nous allons tomber dans un faux rythme, et surtout à nous énerver contre tout ce qui est possible. Nous prenons le second but à la 94ème minute.
Les locaux en voulaient plus que nous et on a été logiquement puni.
Il y a des comportements qui m’ont déplu et cela n’est pas pardonnable.
A signaler le très bon match d’Esteban.
Maintenant nous avons un très gros match à la maison contre une excellente équipe de Gannat. J’attends une réaction.