10 avril 2018 - 18:08

RÉACTIONS DES COACHES SUITE AUX RENCONTRES DU WEEK-END

Romain PACTON (Coach équipe A) :

L’USLLrecevait dimanche la réserve de Varennes, une équipe luttant pour son maintien. Et suite à la défaite de Bessay le samedi soir, nous avions l’opportunité de continuer notre rapprochement au classement. Nous allons entamer le match de manière sérieuse, mais nous ne marquerons qu’à la demi-heure de jeu. Et nous rentrons au vestiaire avec une avance de 3 buts.

Alors que parfois nous nous endormons sur nos lauriers après une première mi-temps de qualité, il n’en sera rien ce dimanche avec 5 nouveaux buts.

Cela a permis à tous les joueurs offensifs de marquer, et c’est le 2ème match consécutif en championnat sans prendre de but.

Dimanche, nous recevrons Haut d’Allier pour notre dernier match en retard, une équipe qui nous avait fait bonne impression à l’aller, et qui depuis lutte pour son maintien.

Julien PRACASTIN (Coach équipe B):

En déplacement à Meaulnes, l'équipe B devait revenir avec une victoire pour conforter sa place au classement.

Début de match compliqué sur un terrain difficile. A la 10eme minute, les locaux inscrivirent le premier but.

Egalisation 10 minutes plus tard par Dylan Richard. Nous prendrons l'avantage à 2 reprises 25eme (Momo) et 35eme (Hugo) suite au second but de Meaulne (30ème min)

La seconde mi temps fut à notre avantage avec plusieurs occasions franches manquées.

Nous n'avons pas été en réel danger, match correct dans l'ensemble assez engagé et difficile pour les plus jeunes.

A noter la blessure de Esteban et Dylan (bon rétablissement à eux), la bonne prestation de notre arbitre et la bonne entrée de Brama (U18).