20 mars 2018 à 17:45

L’USLL se déplaçait sur le terrain des Cheminots de Saint Germain des Fossés, une équipe qui nous avait battu lors des matchs allers. Avec pour objectif de continuer notre bonne série, et aussi de ne pas prendre de but.
L’objectif a été rempli, mais sur le contenu, il y aura à redire.
Lors de ce match, nous avons eu un déchet technique assez important, ce qui nous a gâché pas mal d’opportunités de repartir avec une victoire plus large. Côté positif, nous avons scoré à des moments clés du match, en fin de première mi-temps(42ème sur coup franc direct) et au début de la seconde mi-temps (1min 30 après).
Les locaux ne nous ont jamais mis en danger, si ce n’est un corner direct, brillamment sorti par Rémi.
A noter une nouvelle sortie très convaincante de Romain Pelletan.
Maintenant, place au match de Bessay, le leader incontesté de la poule. Sur le match aller, nous avons beaucoup à nous faire pardonner (et moi le premier) pour essayer de prendre les 3 points. Pour cela il faudra garder cet état d’esprit irréprochable, et croire en nos qualités.

Julien PRACASTIN (Coach équipe B):

Réception de l’équipe de Malicorne ce week-end.
Une victoire était impérative pour rester dans le haut du tableau.
Début de match intéressant, respectant les consignes d’avant match (alterner jeu court, jeu long, jouer face).
Momo marquera le premier sur une belle chevauchée.
Ensuite, Théo (ex joueur de Malicorne) aggrava la marque sur corner.
Ce but réveilla les visiteurs, Malicorne joua plus haut, gagna plus de duels mais ne se créa pas de réelles occasions.
Nous marquerons un 3ème but avant la pause
Début de seconde période assez équilibrée, il aura fallu attendre l’heure de jeu pour marquer ce 4èmebut synonyme de victoire.
Fin de match moins intéressante avec un léger relâchement de notre part.
Nous souhaitons bonne fin de saison à Malicorne (à noter 3 belles parades de leur gardien)
Il nous reste plus qu’à confirmer cet état d’esprit le week end prochain contre Bezenet Doyet.

Stéphane BAREIGE (Coach équipe C):

Comme au match aller, nous attaquons bien le match, hélas, deux buts rapidement concédés.
Du mieux en fin de 1ère mi-temps, mais score logique.
Puis, en 2ème mi-temps,nous sommes quasiment tout seul à jouer, le gardien en face fait le boulot.
Dommage mais il manquait quelque chose pour faire mieux.