28 novembre 2017 à 20:34

↪ Romain PACTON (Coach équipe A) :

L’USLL recevait le leader invaincu Tronget avec comme ambition de rester au contact des leaders.
La première mi-temps sera d’excellente facture, avec de l’impact dans les duels, le désir de jouer le plus simple possible et la recherche de mouvement. Ce qui nous permettra de marquer trois jolis buts. Avec un peu plus de réussite et d’efficacité, nous aurions pu mettre 2 buts de plus.
La seconde mi-temps sera un peu moins animée mais nous avons été plutôt solide défensivement, même si le bloc a été un peu trop écarté. Il est dommage de ne pas avoir marquer sur nos opportunités, mais l’essentiel était fait.
Maintenant, il s’agit de garder cette mentalité et cette même envie pour bien finir les matchs allers.

↪ Julien PRACASTIN (Coach équipe B) :

En deplacement chez nos voisins de Montlucon Foot D, l'équipe B réalisait sa meilleur entame de match avec 2 buts dans les 10 premieres minutes (max et theo). Ensuite, les locaux se sont reveillés. Le match s'est équilibré et Montlucon se procurait 2 occasions dont une concretisée a la demi-heure de jeu.
Deuxieme mi-temps également équilibrée avec un troisieme but inscrit à la 60ème min (hugo) qui aurait dû nous mettre a l'abri.
La suite du match fut assez décevante par le jeu et l'ambiance sur le terrain. Un but refusé pour montlucon (hors jeu peut-être injustifié) donnait quelques idées revanchardes à l'arbitre de touche adverse.
Les locaux revenaient au score sur penalty à la 80ème min. Et à la toute derniere minute (arriva ce qu'il devait arriver lorsque l'on manque plusieurs face à face), égalisation de Montlucon... Score final 3 à 3.
A retenir le très bon début de match.
La suite fut un melange d'erreurs techniques, de maladresse, de faits de jeu et peut-être de manque d'expérience... c'est vraiment dommage et frustrant de se faire égaliser pour la seconde fois dans les arrets de jeu. En espérant que la roue tourne.
Merci a momo qui nous a rendu service au but.

↪ Stéphane BAREIGE (Coach équipe C) :

Nous avons fait notre meilleure 1ère mi-temps de la saison face au leader qui... n'est pas leader par hasard.
Le seul bémol, c'est ce pénalty à la 45ème juste avant la mi-temps qui a compté "double" dans leurs têtes et..... dans nos têtes aussi je pense.
La 2ème mi-temps est plus compliquée mais nous tenons bien.
L'égalisation n'est pas volée non plus.
Au final, faut-il être déçu de ce score de parité chez nous face à une belle de Marcillat Pionsat ? Je suis partagé. Maintenant, il faut absolument finir sur une bonne note à Voussac avant les huitres et la dinde, c'est obligatoire après un match avec un tel contenu.