RÉSULTATS DE NOS JEUNES DU GHC

27 novembre 2017 - 12:31

SAMEDI 25 NOVEMBRE
Match de championnat U18 2eme division poule A :

GROUPEMENT HAUT-CHER 5 - 0 ENTENTE VAUX-ESTIVAREILLES  L'équipe U18 du trio Philippe Pracastin-Jean Lopes-Christophe Bodenne a confirmé la victoire de la semaine dernière avec ce large succès.
 Buts de Ruben Pardelinha (2), Paul Pierre, Gabriel Neny et Florian Bodenne.

Match de brassage U13 poule H :

FC COMMENTRY B 0 - 23 GROUPEMENT HAUT-CHER A Carton pour l'équipe du duo Romain Vachette-Olivier Bonnefond au terme d'une rencontre à sens unique et finalement un peu ennuyeuse...
 Buts de Clément Lagrange (10), Mateo Odry (4), Yan Weber (4), Yael Ezzahir (3), Enzo Hidien et Fabio Ribeiro.

Match de brassage U13 poule C :

GROUPEMENT HAUT-CHER B 2 - 2 ENT DOMERAT D Les joueurs du coach Claude Martins sont passés tout près d'une victoire qui aurait été méritée au vu de la physionomie de la rencontre.
 Buts de Yvann Philibert et Sébastien Buffon.