7 novembre 2017 - 17:48

RÉACTIONS DES COACHES SUITE AUX RENCONTRES DU WEEK-END

↪ Romain PACTON (Coach équipe A) :

L’USLL recevait Vallon pour confirmer sa victoire de la semaine précédente. L’entame de match sera idéale avec l’ouverture du score de Romain Vieira à la 2ème minute suite à un excellent décalage de Ben Himidi. Et puis, nous allons retomber dans nos travers, et Vallon va en profiter pour égaliser 10 minutes plus tard. Une agressivité réduite au strict minimum, donc peu de duels gagnés, nous ne sommes ni sur les premiers ballons et encore moins sur les seconds, et pour couronner le tout une nonchalance sur les situations offensives.
Cette première mi-temps me rappelle étrangement le match de Saint Germain des Fossés. Pourtant ce n'est pas faute de dire avant le match, que sans agressivité il est compliqué d’exister dans un match.
La seconde mi-temps sera légèrement mieux (en même temps pouvions nous faire pire) avec un peu plus d’agressivité, un bloc jouant un peu plus haut. Mais malheureusement, nous pêchons dans la finition.
Ce match nul est un mauvais résultat du point de vue comptable. Quant au contenu c’est encore moins réjouissant, avec une équipe en manque d’agressivité, et surtout qui s’est compliqué la vie en ne jouant avec aucune simplicité.
Pour l’instant et jusqu’à preuve du contraire, nous sommes plus une équipe à réaction, donc j’attends une réaction pour le déplacement de Molinet.

↪ Julien PRACASTIN (Coach équipe B) :

Deplacement compliqué à St Angel avec pas mal d'absences à combler.
La 1ère mi temps est assez équilibrée mais nous arriverons à concretiser 2 occasions.
Le 3ème but nous permettait de tuer le match et de maîtriser plus sereinement la fin de rencontre.
Match correct dans l'ensemble. Nous retiendrons le réalisme offensif et le bon état d’esprit des 2 équipes.
Il faut continuer ainsi le dimanche sans oublier les entrainements.
A noter 2 beaux arrêts de notre « gardien râleur » Julien Chaumeton (qui s’est bien tenu) et la bonne rentrée de Dylan Ferreira au poste de défenseur central, inédit pour lui.

↪ Stéphane BAREIGE (Coach équipe C) :

En recevant la réserve de Montluçon Chatelard, nous voulions, comme à Hyds avec une victoire, se donner de l'air au classement avec un adversaire pas très bien classé. On a mis du sérieux, de l'agressivité, de la combativité, et surtout de l'efficacité avec 2 buts en une demi-heure.
La 2ème mi-temps sera plus brouillonne sans être toutefois inquiété par notre adversaire.
Score logique. Nous sommes dans une bonne spirale, ça vit bien dans ce groupe, ça fait plaisir de se retrouver les jeudis et dimanches. Continuons comme ça jusqu'à la trève hivernale pour s'assurer une saison sans stress.