31 octobre 2017 à 17:19

RÉACTION DU COACH SUITE A LA RENCONTRE DU WEEK-END

L’USLL se déplaçait pour la seconde fois consécutive, pour rencontrer la réserve de Varennes sur Allier. Et après la lourde défaite du week-end dernier, une réaction était attendue. Et les jaunes et rouges vont effectuer le match que j’attendais. Un pressing cohérent, un jeu plus vertical que les derniers matchs, l’envie de faire vivre le ballon ont permis à l’équipe de se démarquer rapidement au tableau d’affichage.

En seconde mi-temps, nous mènerons 5 à 0 avant l’heure de jeu, pour finalement s’imposer 6 à 2.

Les deux buts encaissés dans les arrêts de jeu ternissent quelque peu notre bon match.

Excellente rentrée de Dimitri, Kévin et Dorian.

Merci à notre excellent arbitre de touche Didier Berthéas et son fidèle acolyte René Pinel.

Une confirmation et une bonne série sont à souhaiter pour espérer vivre un championnat intéressant.