17 octobre 2017 à 13:28

L’USLL recevait la réserve de St Germain des Fossés. Et après le match de Lapalisse qui avait été une première alerte, cette fois-ci, nous avons été punis par notre inconstance.

Les visiteurs avaient décidé de jouer avec un bloc bas, et mis à part les 10 premières minutes, notre rythme a été trop faible : trop de touches de balle, un manque d’agressivité dans les deux surfaces, et des fautes évitables, qui nous ont plombé le match.

Nous allons voir ce que nous avons dans le ventre et dans la tête avant d’aller défier samedi l’un des favoris de la poule, Bessay.

Julien PRACASTIN (Coach équipe B) :

Tout était réuni pour réaliser un beau match de foot ce samedi à Malicorne (nocturne, temps idéal, contre les premiers).

Première mi-temps équilibrée, sans réelle occasion de part et d'autre. Beaucoup trop de déchets techniques et pas assez d'envie.

La seconde période fut encore plus médiocre avec une occasion logiquement concrétisée par l'attaquant adverse.

Que retenir de bon ...pas grand chose ... nous avons perdu contre une équipe vaillante qui est largement à notre portée si tout le monde est concerné. 2 frappes cadrées alors que le gardien adverse est un joueur de champ, c'est insuffisant pour espérer quelque chose.

Dommage également pour Théo qui retrouvait ses anciens coéquipiers.

Comportement à revoir et surtout envie à retrouver pour le prochain match à la maison.

Bon rétablissement au n°9 et au gardien de Malicorne.

Merci aux quelques supporters Lignerollais de s'être déplacer pour voir ce super match !

Stéphane ASTANIERE (Coach équipe C) :

Malheureusement, on se met une balle dans le pied avec ce but casquette au bout de 15 min puis s'en suit les blessures de Soufiane et Romain qui nous ont mis la tête dans le sac.

En revanche, je suis fier du deuxième acte où nous avons tout donné pour revenir au score. Ça n'a pas payé ce dimanche mais avec cet état d'esprit, nous ferons de belles choses.

A noter que nous tombés sur une très belle équipe de Quinssaines qui ne sera pas loin de la vérité pour la montée en fin de saison.