3 octobre 2017 à 17:34

↪ Romain PACTON (Coach équipe A) :

L’USLL se déplaçait à Lapalisse pour confirmer son bon début de saison. Et autant dire que la première mi-temps sera assez éloignée de nos dernières sorties, avec du déchet technique, un manque d’agressivité et un bloc peu compact, l’USLL a subi le premier quart d’heure et aurait pu être mené. Nous aurons une réaction pendant une quinzaine de minutes en jouant plus haut, mais sans être dangereux.
Nous allons attaquer la seconde mi-temps de la meilleure des façons en ouvrant le score sur coup de pied arrêté par Romain Pelletan. Etant plus agressifs, nous allons beaucoup mieux gérer la partie et doubler la mise par Dylan Richard.
C’est notre moins bon match du début de saison. Cependant, par sûr que l’an dernier, nous aurions gagné le match. Mention particulière pour Rémi Pierre et la charnière centrale, ainsi que les rentrées positives de Romain et Dylan.

↪ Julien PRACASTIN (Coach équipe B) :

A domicile sur une belle pelouse, nous recevions Hérisson, auteur d'un bon débutde saison.
Début de match sérieux, 2 buts en premiere mi-temps de Dimitri Fournet
Seconde période assez similaire avec un troiseme but de Dimitri et un quatrième de Bruno Priot.
Point positif : Nous avons été rarement en danger. Le sore aurait pu être plus sévère
Point à améliorer : trop de paroles sur le terrain alors que le score était en notre faveur, 2 cartons jaunes reçus bêtement et la blessure de Kevin Ricard.
A noter le bon état d'esprit d'Hérisson et l'arbitrage
Match important dans 15 jours.

↪ Stéphane ASTANIERE (Coach équipe C) :

J'ai retrouvé le groupe de copains qui fait les efforts ensemble et les uns pour les autres. On a su presser haut et mettre les ballons dans la zone dangereuse. Certe on a rencontré une equipe plus faible qu'il y a 2 semaines mais on a proposé du jeu et mis beaucoup d'envie pour remporter notre première victoire. Il faudra reproduire cela dans 15 jours face à un adversaire qui sera à mon avis plus coriace.