POINT EQUIPE U15 DU GHC

14 septembre 2017 - 20:44

Nos U15 débutent leur championnat de 1ere division ce samedi 16 septembre. L'occasion de faire un point sur ce groupe.

Pour cette nouvelle saison, le GHC est en entente avec l'U.S.T Huriel et l'Ussv Us St Victor, les 3 clubs ayant un effectif restreint chacune.

L'équipe sera encadrée par Christophe Perrin et Sébastien Santiago (US ST Victor).

L'effectif est donc totalement chamboulé, chacun des 3 clubs possédant environ un tiers de joueurs. Cependant, le groupe est en train d'apprendre à se connaître et les entraînements, débutés mi-août, laissent présager des choses intéressantes.

Cette entente permet d'avoir aujourd'hui un groupe d'une vingtaine de jeunes.

A l'occasion de cette première partie de saison, l'objectif pour cette équipe sera de se maintenir à cet échelon malgré une poule assez relevée.