POINT ÉQUIPE U18 DU GHC

12 septembre 2017 - 13:36

Nos U18 débutent leur championnat de 2ème division ce samedi 16 septembre. L'occasion de faire un point sur ce groupe.

Pour cette nouvelle saison, l'équipe sera encadrée par Philippe Pracastin (qui s'occupait des U15 l'année dernière) aidé de Jean Lopes et Fabrice Hidien.

L'effectif s'est étoffé par rapport à la saison dernière avec de nombreux mouvements : un nombre important de U18 passant en seniors, la montée d'une dizaine de U16 et quelques recrues ont permis de compléter un groupe composé de 5-6 éléments importants.

Le GHC compte aujourd'hui un groupe solide d'une vingtaine de joueurs.

Les entraînements ont repris à la mi-aout avec une participation importante de nos jeunes, preuve de leur volonté de réussir une belle saison.

2 matches de préparation étaient au programme ces derniers jours avec 2 résultats positifs (victoires contre US Vallon et CS Boussac) et surtout de belles choses démontrées dans le jeu.

A l'occasion de cette première partie de saison, l'objectif pour cette équipe sera de figurer dans la première partie de tableau de la poule.