29 août 2017 - 19:58

RÉACTION DU COACH APRÈS LA RENCONTRE DU WEEK-END

Romain PACTON (entraîneur équipe A) :

L’USLL se déplaçait pour le compte du 2ème tour de Coupe de France sur la pelouse de Doyet, une formation fraîchement promue en Régionale 3.

Les 25 premières minutes ont montré un visage assez séduisant de la part des jaunes et rouges, avec de l’agressivité, de l’impact dans les duels, mais un manque de justesse technique empêchait l’USLL de se montrer dangereux. Et suite à une succession d’erreurs, Doyet ouvrait le score sur sa première opportunité. Le dernier quart d’heure sera l’occasion pour les Lignerollais de retomber dans leur travers, quand sentant de l’injustice dans l’arbitrage, ils se mettaient à parler à l’arbitre, ce qui a eu le don de nous faire sortir totalement du match, et surtout Doyet prenait confiance et aurait pu doubler la mise.

Après un recadrage à la mi-temps, nous allons effectué un excellent début de seconde mi-temps, avec un positionnement plus haut. Un esprit de révolte flottait dans l’air, mais malheureusement, nous allons pêché dans le dernier geste. La fin du match ne donnera rien malgré que nous ayons joué le tout pour le tout.

4 cartons jaunes dont 3 pour paroles avec l’arbitre, ce n'est juste pas possible. Si nous voulons jouer un rôle en Départemental 1, il faudra vite corriger notre comportement, même si les éléments peuvent paraître contraires.

A noter les bonne rentrées de Romain Pelletan, Maxime Dunaud et Thibaut Chatelain, ce qui tend à prouver que j’ai pu me tromper dans ma composition de départ.

Dimanche, nous nous déplaçons à Trévol, équipe qui a terminé sur le podium l’année dernière. En clair, j’attends une réaction de la part du groupe, surtout au niveau comportement.

Pour positiver, même si tout n’a pas été parfait dans le jeu, nous sommes sur la bonne voie.