22 août 2017 - 18:42

C'est le retour de cette rubrique à l'occasion du 1er match officiel de la saison !!!

RÉACTIONS DU COACH APRÈS LA RENCONTRE DU WEEK-END

Romain PACTON (entraîneur équipe A) :

Après une préparation de bonne qualité, validée par un dernier match de préparation de très bonne facture, l’USLL, pour son premier match officiel, faisait le long déplacement à Beaulon, une formation de Départemental 2.

Les jaunes et rouges vont effectuer un match d’une qualité moyenne: des erreurs techniques dans le dernier geste, un manque d’agressivité à la récupération du ballon. L'équipe va mettre 35 minutes avant de marquer le premier but. Malgré cela, nous sommes créés un nombre important d’occasions dans cette première mi-temps.

La seconde mi-temps sera encore plus poussive, alors que notre supériorité technique et physique auraient dû nous permettre que le score prenne une plus grande ampleur. Nous allons nous contenter de 2 buts. Nous avons trop porté le ballon et n’avons pas mis assez de rythme.

Cependant, nous avons été solides défensivement et malgré un déchet important à la finition, nous n’avons pas tremblé pour nous qualifier.

Maintenant place à Bezenet Doyet Football où nous n’aurons rien à perdre. L’objectif sera de préparer au mieux le premier match de championnat, un déplacement à Trévol.