10 août 2017 - 14:16

Sous une météo digne d'un mois de novembre (!!!), l'USLL poursuivait sa pré-saison ce mercredi soir avec sa première rencontre de préparation face au Commentry Football Club.

Défaite 3-1. But de Dylan Richard sur pénalty. Première mi-temps assez rythmée, seconde période où la fatigue commençait à peser.

Le coach Romain Pacton a ainsi pu en profiter pour effectuer une large revue d'effectif, incorporant notamment 2 joueurs U18 du Groupement du Haut-Cher, Gwenael Hidien et Lucas Reboul.

Suite de la pré-saison :
2 entraînements sont prévus ce jeudi et ce vendredi soir avant de disputer une seconde rencontre de préparation ce samedi soir face à FC Nord Combraille.