RESULTATS DE NOS JEUNES DU GHC

6 juin 2017 - 08:47

Certaines des équipes du Groupement Haut-Cher participaient à des tournois de fin de saison ce week-end.

Tournoi National U11 au stade des Ilets de Montluçon :

Au terme de la première journée samedi soir, nos U11 se sont qualifiés pour le tournoi régional du dimanche.
Après un dimanche qui parfait en terme de résultats, nos jeunes terminent 17ème sur 34 !

Félicitations à eux et à leurs éducateurs, Florent Guesdon et Claude Martins !!!

Tournoi U15 et U18 à Boucé :

U15 : Après 2 défaites lors des matches de poule, nos jeunes se sont bien rattrapés avec 2 succès pendant les rencontres de classement. L'équipe termine 5ème sur 8.

U18 : Beau parcours pour nos jeunes qui sont parvenus à accéder à la finale suite à 2 succès et un match nul lors des matches de poule. L'équipe s'incline en finale face aux locaux de Val d'Allier, 1-0.

C'est la première fois que le GHC se rendait à ce tournoi très sympathique : bonne ambiance, bonne organisation... hélas la météo n'a pas suivie !